Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : L'Art et la Science de Vivre
  • L'Art et la Science de Vivre
  • : L'Art de Vivre est le plus grand Art qui soit. Cultiver l'Art de Vivre fait de soi un Artiste dans l'Art de Vivre sa vie.
  • Contact

L'Art de Vivre

Pour vous tenir informé(e) des mises à jour du site et être tenu(e) au courant des différentes manifestations organisées par L'Art de Vivre  inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessus.


Participez à L'Art de Vivre !
Pour accéder au Forum cliquez ICI.

N'hésitez pas à réagir, en plus du Forum, aux différents articles ici publiés, en cliquant, à chaque fois, sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de l'article considéré.
Pour accéder au Groupe L'Art de Vivre Simple, Libre et Naturel, cliquez ICI.


Pour trouver rapidement une informationPour sélectionner les articles se référant uniquement à une catégorie donnée, cliquer (colonne de droite) sur la catégorie concernée. Pour afficher tous les articles, cliquer (colonne de droite) sur "Liste complète". Choisir ensuite celui que vous voulez...


Sites-blogs de L'Art de Vivre:

L'Art de Vivre Naturel

L'Art de Vivre Libre

L'Art de Vivre Juste

 

 

Recherche

Mode d'Emploi

Participations à L'Art de Vivre Naturel
 

Si vous souhaitez des échanges plus intenses et plus actifs et une plus grande participation à L'Art de Vivre Naturel vous pouvez notamment:

1) Vous inscrire (désinscription automatique immédiate) à la "Newsletter" (en haut à gauche) du site http://artdevivre.over-blog.com/; vous recevrez ainsi régulièrement des nouvelles du site et des conférences, stages et autres manifestations.
2) Participer au Forum "L'Art de Vivre" (cliquer sur le mot "Forum").
3) Participer au Groupe de L'Art de Vivre Naturel.
4) Réagir aux articles et informations apportés sur le présent site en y apportant vos précieux "commentaires" (cliquer sur le lien "Ajouter un commentaire" en bas de chaque article) (les commentaires qui ne respecteraient pas l'esprit du site ne seront pas conservés).
5) Participer à l'information relative aux diverses Manifestations de L'Art de Vivre Naturel par tous les moyens utiles (envois d'e.mails à votre carnet d'adresse, contacts avec les sites et associations écologiques, affichage, communiqués dans la presse, à la radio, etc.) et en recommandant le site grâce au bouton "Recommander" situé un peu plus haut.
6) Visiter la Boutique Ecologique.

Pour toutes demandes de précisions, n'hésitez pas à envoyer un e.mail .  Merci de votre coopération! - L'Art de Vivre Naturel.


Nouvelles écologiques du Monde
 
Pour savoir ce qui se passe sur la Terre, dans le domaine écologique, allez dans le Forum, Sous-Forums "Veille Ecologique" & "Combats Ecologiques".
Vous pouvez aussi visiter le site "L"Art de Vivre Debout" et/ou participer au Groupe L'Art de Vivre Simple, Libre et Naturel.

Portails
http://www.portail-environnement.com/: portail environnement votre entrée environnementale sur l’environnement mondial et les sujets environnementaux retrouvez ici toutes les actions et actualités environnementales de notre époque...

Sites Amis

Archives

 

 

«Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.»  
- Antoine de Saint-Exupéry -

«Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’être humain
d’obéir à des lois injustes, alors aucune tyrannie ne peut plus l’asservir.»
- Gandhi -

«Lorsque le pouvoir de l’Amour aura remplacé l’amour du pouvoir,
alors la Terre sera entrée dans un Règne de Paix.»
- Ange Francier -

«Pire que le bruit des bottes ... le silence des pantoufles!»
 
«Puissance du vouloir! C'est par lui que tout change!»
- Pierre Le Dantec -
 
 
«Il ne savait pas que c'était impossible,
alors il l'a fait!»
 

 

L'Art de Vivre Libre Simple et Naturel
 
 

Articles Récents

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 10:54

L'énergie magnétique libre

Le dimanche soir 5 novembre et le lundi matin 6 novembre 2006, nous avons, chez lui, rendu visite à Léon-Raoul Hatem.

Image extraite du site: www.hatem.com/life.htm

Ce surprenant inventeur nous a montré - ce qui fut un grand moment! - ses étonnants appareillages fonctionnant à l'énergie magnétique, c'est-à-dire avec des aimants tournants.

C'est un monsieur fort sympathique, qui fait la démonstration d'appareils surunitaires à aimants permanents. Outre un système planétaire tournant magnifiquement et un tracteur magnétique, capable de pousser une charge sur un plan incliné montant, il en a même aussi déjà installé un tel appareillage sur la roue avant (il avait d'abord essayé la roue arrière) d'un vélo - ainsi devenu, lui aussi, "magnétique"! - ce qui évite d'avoir à constamment pédaler pour avoir la surunité.

Ce Monsieur Léon-Raoul HATEM, maintenant octogénaire, propose aussi toute une théorie d'explication de l'Univers plutôt révolutionnaire (ce qui est normal pour l'Univers!). Ses expériences de sur-unité avec des aimants n'en sont, en fait, qu'une vérification concrète.

Actuellement, il travaille à la réalisation d'une unité de production d'énergie électrique pour une maison entière. Il va sans dire qu'un tel pionnier, loin d'être aidé dans ses si importants travaux, rencontre, en fait, de nombreux obstacles à surmonter pour pouvoir continuer à avancer...

Etant donné l'immense importance pour l'avenir de tels travaux, L'Art de Vivre Naturellement va proposer à ses visiteurs toute une série d'articles avec des liens sur le sujet, pouvant, pour ceux qui, déjà, sont prêts à vivre l'avenir dès le présent, déboucher sur des solutions concrètes ...

C'est déjà le moyen de commencer à cultiver encore un nouvel Art de Vivre: L'Art de Vivre ... Libre!

Il paraît que le vide est, en fait, plein d'énergie! Qui l'eût cru? Même le très rationaliste "Science & Vie" le reconnaît:



Alors, qu'attend-on pour entrer dans le troisième Millénaire?

Les personnes intéressées (que diriez-vous, en ces temps de crise énergétique avec les énergies conventionnelles, d'avoir l'énergie libre chez vous?) peuvent déjà réagir à cet article en cliquant sur l'expression "Ajouter un commentaire" ci-dessous...


Pour en savoir Plus

 


Partager cet article

Repost 0
Published by L'Art de Vivre Naturellement - dans Art de Vivre
commenter cet article

commentaires

LE SCLOTOUR Jérémy 18/08/2011 09:56


bonjour, j'ai connu Mr Hatem grace à son livre "la fin de l'inconnaissable" qui a apporté toutes les réponses aux questions métaphysiques que je me posais depuis des années. Cet homme a réellement
découvert tous les secrets de l'univers, c'est incontestable et il faut être stupide aveugle ou encore avoir peur de voir la vérité en face ou de l'apprendre de manière aussi brusque pour ne pas le
reconnaitre. Cette énergie, qui est la même qui régi les atomes qui nous composent, est la seule que nous devons exploiter pour développer notre technologie ! fini la pollution, le gaspillage des
ressources, et place au monde que nous aurions toujours du avoir ! j'espère vivre assez vieux pour voir ca, sinon, ce sera pour une prochaine vie !


pleinouest 29/04/2011 23:54


Pourquoi ses recherches ne sont pas aidées, aussi que des chercheurs se prennent une balle dans la tête ???
Ne le comprenez-vous pas ???
Parce que ce serait la fin du pétrole, du gaz, des centrales nucléaires, des moteurs essence etc..
S'ensuivraient révolutions et guerre mondiale !


L'Art de Vivre 10/07/2011 15:14



Oui, ce n'est pas encore gagné...


Mais cela viendra quand même, un jour!



L'Art de Vivre 19/10/2008 22:19

Réponse au commentaire précédent:
Tout d'abord, il s'agit, bien sûr, des inventions du chercheur Léon-Raoul Hatem et non de celles de L'Art de Vivre.
Ensuite, rien, dans l'article ci-dessus, ne permet de supposer que l'inventeur voudrait garder ses inventions pour lui, bien au contraire...!
Par contre, ce même article évoque les difficultés rencontrées pour atteindre cet objectif:
"Il va sans dire qu'un tel pionnier, loin d'être aidé dans ses si importants travaux, rencontre, en fait, de nombreux obstacles à surmonter pour pouvoir continuer à avancer..."

Pour en savoir plus:
http://ecoledevie.fr/38.html

L'Art de Vivre 06/10/2010 20:17



Eh oui, plus facile à dire qu'à faire!



clovis 11/10/2008 10:34

si votre generateur magnetique marche pourquoi ne pas l exploiter pour en faire profiter a tout se qui si interesses clovis

L'Art de Vivre 06/10/2010 20:15



Excellente idée! 



Lumiere 07/01/2007 13:32

Nicolas Tesla a étudié depuis longtemps l'énergie libre. J'ai assisté à une conférence sur ce sujet le 22 juillet 2006 à Sougraine 11.
Le conf"rencier était Jean Linares Scientifique de haut niveau, chercheur en mécanique des fluides et en physique vibratoire. Auteur de plusieurs ouvrages dont la théorie du vortex